Marc Antoine Adam de Villiers

Marc antoine adam de villiers

marc-antoine de villiers (marc-antoine-adam-de-villiers.tumblr.com/) travaille comme expert en trading à la faculté Dauphine à Paris durant deux ans. En France, l'opérateur financier s'unit à une université de formation pour spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou particuliers. Employé par un capital particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité en Grande-Bretagne.

Premiers pas dans le monde du travail

L'entreprise Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, se trouve être pour lui la chance d'entrer dans le marché financier. Durant des années, Marc-Antoine de Villiers côtoie de multiples opérateurs financiers expérimentés en étant confronté aux réalités de tous les marchés financiers européens. Marc-Antoine de Villiers décroche rapidement une place en tant que junior trader chez une importante compagnie de financement privée. Il expérimente plusieurs instruments boursiers et se spécialise dans les obligations allemandes.

Un spécialiste de la méthode du Scalping

La technique nommée Scalping est une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise tout à fait. Un programme pour passer des ordres doublé d'un trader efficient tel que le trader apparaissent comme les procédés les plus performants pour espérer des intérêts durables grâce à la stratégie du Scalping. Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une valeur, une action, certaines fois en seulement quelques secondes. Le Day Trading avec le Scalping contrarien donne la possibilité de limiter les risques et d’être payant.

Très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre dans une faculté entre les plus difficiles à intégrer au niveau national, l'université Dauphine à Paris. Le futur financier est accepté à Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en passant un Master. Marc-Antoine de Villiers est le descendant du très célèbre écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers.

Un expert reconnu par les spécialistes de la profession

Durant sa mission pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réalise un P&L net individuel de plus de 100 000€ la première année. Le trader forme des traders au Scalping aux quatre coins de la planète. Le financier obtient la reconnaissance de l'ensemble de ses pairs en tant que spécialiste international du Scalping durant la cérémonie de remise de la récompense AT il y a deux ans. La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a passée est au même titre que le Master de l’ESSEC une référence parmi les professionnels du Trading.

Autres Sujets