Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and discover knowledge on linkedin slideshare

Un expert en Scalping

Day Trading et Scalping contrarien permettent d'éviter le facteur de risque et d’être avantageux. La stratégie nommée Scalping constitue une branche du trading que marc-antoine de villiers (slideshare.net/marcantoineadamdevilliers/cv-marcantoine-adam-de-villiers) sait utiliser à la perfection. Ce que l'on nomme Scalping consiste à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une action, un indice, certaines fois en quelques minutes. Un programme de passation d’ordres doublé d'un financier efficient tel que Marc-Antoine de Villiers apparaissent comme les outils les plus performants si l'on souhaite obtenir des profits durables à travers la stratégie du Scalping.

Le trader inaugure une structure de formation en trading trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers propose des cours inspirés de son savoir-faire dans la finance, en permettant à l'ensemble de ses apprenants d’apprendre des pratiques jusque là révélées uniquement aux pros. Le public visé par www.trader-formation.com concerne tout autant des professionnels que les individus qui ont envie d'acquérir des connaissances ou de se spécialiser. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a lancé son agence de formation en Trading, la plateforme numérique www.trader-formation.com.

L'aïeul de Marc-Antoine de Villiers était le légendaire écrivain de la série d'ouvrages "S.A.S.", Gérard de Villiers. Ayant réussi un Bac scientifique, le futur financier étudie durant deux ans la section finance, économie et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Major de promo pendant ses deux ans d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient récompensés par la mention "très bien" pour conclure son parcours à l’université de Nice.

L'opérateur boursier collabore constamment avec l’université de Paris Dauphine comme enseignant de finance de marché boursier. Marc-Antoine de Villiers est reconnu par ses confrères en tant qu'expert international du Scalping pendant la remise du trophée d’or AT il y a deux ans. Pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réussit un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros en seulement un an.

Autres Sujets