Albert Karaziwan - directeur général de la société Semlex Europe s.a

Albert karaziwan - directeur général de la société semlex europe s.a

Albert Karaziwan, PDG du groupe SEMLEX

Les différentes garanties proposées par Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.blogspot.com) incluent la délivrance des documents et l'installation des dispositifs. La compagnie gérée par Albert Karaziwan apparaît comme spécialiste de la livraison et de l’intégration de techniques d’identification biométrique. Les procédés d’authentification et de sécurité SEMLEX sont conformes à la totalité des règles internationales, notamment celles des organisations américaines NIST, et ANSI.

L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes. SEMLEX Group, l'entreprise dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le domaine des technologies biométriques. Concernant la collaboration avec les états, la conception et la fabrication des titres mais aussi la formation qui s'y rapporte sont gérées par SEMLEX. Le recensement de la population et l'organisation des élections sont assurés par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, à la suite d'une collaboration avec les gouvernements.

On peut retrouver des agences SEMLEX un peu partout en Afrique. L’immobilier est un des domaines auxquels Albert Karaziwan s'intéresse, à travers Leignon Synergie. Il est également membre du CA de Proginor, une société qui crée des programmes informatiques de gestion. C'est dans la capitale belge que vit Albert Karaziwan.

Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte dans ses rangs des entrepreneurs de renom comme Albert Karaziwan. Afin de booster ses activités, le patron du groupe SEMLEX saisit toute opportunité. Optimistes sans Frontières encourage la confiance en l’avenir. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans 20 pays en Afrique, en Amérique du Sud et en Europe.

Le groupe SEMLEX, des technologies sûres et des solutions pertinentes

À l'origine de la technologie SEMLEX, la biométrie apparaît comme fondamentale, elle permet à la société d’Albert Karaziwan de protéger l'intégralité des documents d'identité. Les technologies d'enregistrement des personnes sont envisageables où que ce soit, les spécialistes d’Albert Karaziwan ont mis au point des outils fiables et mobiles, qui peuvent tenir dans un simple bagage. Le portique électronique inventé par SEMLEX offre la possibilité de contrôler toutes les allées et venues aux frontières tout en augmentant la fluidité.

Autres Sujets